LES MIROIRS DE L'ÂME
Un accueil transdisciplinaire pour soutenir et inspirer toute recherche du sens
LES MIROIRS DE L'ÂME
Un accueil transdisciplinaire pour soutenir et inspirer toute recherche du sens
  • Alors Gabriel - sur lui la paix- lui donna un vigoureux élan pour qu'il traverse soixante-dix mille voiles de lumière. C'est à cet instant que la cinquième monture le rencontra, celle que l'on nomme Rafraf, " le tapis déployé comme l'oiseau en vol".  
    Ibn'Arabî

Les Miroirs de l'Âme

SH7A1002 Les Miroirs de L'Âme, lieu de rencontre, d'expérience, d'enseignement et de transmission transdisciplinaire.
Si la connaissance est Une, les chemins d'accès sont multiples. Dans une mosaïque, chaque petite pierre taillée participe à l'œuvre. De même, aux Miroirs de L'Âme chaque pensée créatrice se révélant dans une parole initiatique ou une geste artistique pourra, sous un nouvel angle, éclairer le savoir de chacun se voulant en chemin.
Les Miroirs de L'Âme ont pour vocation d'être un espace convivial d'enseignements, de transmission et de partage ouvrant à des prises de conscience sur les trois plans : matière, psyché, Esprit. La théorie de la relativité a plus de 100 ans et l'humanité ne se comprend toujours pas en tant que Corps-Âme-Esprit, parties intégrantes d'un même univers. Le magique, l'affectif occupent une telle place dans nos existences qu'il nous faut recourir à d'autres réponses que celle de la science pour tenter de faire le tri et d'y voir clair.
Notre proposition ? Un vivier d'outils ! Cours, stages, séminaires, conférences, soirées thématiques, soirées contes, expression artistique, ateliers multiples et de qualité, exégèse des Ecritures...
Un groupe humain peut-être une eau stagnante ou une eau vive, soyons cascade aux Miroirs de l'Ame !

Contact: planning@lesmiroirsdelame.com

Où ?

Durant 12 années, depuis leur création en 2005, les Miroirs de L'Âme vous ont accueilli dans une superbe salle au 18 de la rue Duhesme à Paris 18ème. En octobre 2016 L'Âme et ses Miroirs se sont installés en leurs murs au 41 rue Labat à quelques centaines de mètres de la salle "historique".

La beauté, toujours simple à la ressemblance de Dieu, est un des chemins d'accès au bonheur et à la connaissance; aussi, l'écrin accueillant Les Miroirs de L'Âme se devait être à la hauteur des nourritures qui y sont dispensées.photo fee miroirs

Pour Fabienne Esquivillon, la quête fut longue et sinueuse, naviguant, cheminant dans un questionnement quelquefois éprouvant, mais temps imparti pour approfondir son désir et affiner sa recherche.

A l'écoute du rythme secret de la nécessité, animée par la puissance des certitudes et de la foi, elle n'a jamais cessé de croire que se manifesterait un lieu idéal, aujourd'hui l'espace magnifique dans lequel Les Miroirs de L'Âme vous convie désormais !
Bienvenue !

Cet espace convivial et lumineux s'offre à la location de salles pour vos activités individuelles ou de groupes.
Contact: planning@lesmiroirsdelame.com

Qui ? En 1990, à deux pas de la Croisette, dans l'arrière boutique d'un vieux libraire alchimiste, tout bascule.  


Fabienne Esquivillon, créatrice de mode, découvre son premier ouvrage sur les Tarots. Un rendez-vous, une rencontre, qui au fil des 78 arcanes, va lui ouvrir une porte sur un parcours initiatique. Plusieurs années auprès de maîtres éclairés qui l'instruisent, lui permettent d'incarner aujourd'hui une compréhension éprouvée de l'équation Corps-Âme-Esprit, reliant ses réflexions spirituelles à des vérités scientifiques puisées au cœur de la physique quantique, de l'exégèse, des mythes et de la psychologie des profondeurs
Aujourd'hui spécialisée dans la psychologie archétypale, Fabienne Esquivillon enseigne cette discipline en accord avec son étique spirituelle. Elle a créé l'espace des Miroirs de L'Âme, lieu de rencontre, d'enseignement et de transmission transdisciplinaire.
Son ouvrage : "L'Odyssée du Bateleur en quête de son identité perdue", est édité chez Dervy.
www.fabienne-esquivillon.fr

Prochains événements

11 novembre 2018
16:00 - 18:00
Cérémonie Cacao
Salle Majeur
01 décembre 2018
19:00 - 23:30
Atelier Calin
Salle Majeur
04 décembre 2018
08:30 - 18:00
Devenir instructeur de massage pour bébé
Salle Majeur
15 décembre 2018
19:00 - 23:00
Les Chahuteuses
Salle Majeur
24 janvier 2019
09:30 - 17:00
Le champ quantique par visualisation
Salle Majeur

Lettre d'information

captcha 

Contact & Réservation

Pour tout contact ou demande de réservation et location de nos salles
Contact
ou par téléphone
01 44 92 02 99

Où sommes-nous ?


Les Miroirs de l'Ame
41 rue Labat
75018 PARIS
01 44 92 02 99